À propos de Japanese Knife Company

Depuis plus de mille ans, le Japon produit les lames les plus tranchantes au monde.
Aujourd’hui, Japanese Knife Company associe ce savoir-faire ancestral aux technologies modernes pour vous proposer un choix incomparable de couteaux de cuisine et d’accessoires, disponibles à la vente en ligne et dans nos boutiques.
Créé en 1998 au Royaume-Uni, Japanese Knife Company dispose d’une impressionnante collection : plus de 2000 lames japonaises pour satisfaire toutes les envies et tous les styles.
En mai 2014, nous avons choisi Paris pour l’ouverture de notre première boutique – ou Hamonoya en japonais – en dehors du Royaume-Uni. Tout proche du quartier de la Bastille, notre boutique, située au 13, rue de Cotte dans le XIIe arrondissement, est ouverte tous les jours.
Nous avons ouvert une seconde boutique à l’automne 2016 au croisement des boulevards Saint-Germain et Raspail, au 3 rue Paul-Louis Courier dans le 7ème arrondissement (en savoir plus sur nos boutiques)
Nos Hamonoya sont idéals pour tester vous-mêmes nos couteaux, poser vos questions et recevoir les conseils de nos vendeurs expérimentés.
Notre équipe est à votre service et à votre écoute pour vous aiguiller vers les lames qui vous conviendront le mieux. Nous vous proposons aussi un service d’affûtage, ainsi que des cours d’affutage traditionnels (uniquement dans notre boutique de Bastille).
Nous proposons aussi du matériel d’affutage, des accessoires et du matériel de cuisine destinés aux professionnels, des couteaux de poche, des couteaux de table, des baguettes, des services à thé en porcelaine, ainsi que des ciseaux et des sécateurs japonais.