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Personnalisation / Gravure :

Disponible en boutique ou en ligne. Si vous commandez en ligne, merci de sélectionner les options demandées pour la gravure.

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Fidélité :

Nous nous efforçons d’avoir des photos les plus fidèles possibles. Cependant comme beaucoup d’articles sont fabriqués de façon artisanale avec les matières premières disponibles au moment de leur production, il peut y avoir des variations mineures de couleur ou de motif. Toute différence majeure sera signalée avant confirmation.

Disponibilité :

Tous nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Nous nous réservons le droit, pour un motif valable, de refuser la fourniture de nos produits tant aux personnes physiques que morales. Par exemple, NOS COUTEAUX NE PEUVENT ÊTRE VENDUS QU’AUX PERSONNES MAJEURES.

Politique en matière de retour :

Tout article, sauf s’il est personnalisé, peut nous être retourné en vue d’un remboursement ou d’un échange dans un délai de 7 jours. Il doit être envoyé dans son état d’origine par courrier recommandé. Un courriel doit nous être envoyé préalablement à l’adresse suivante : contact@japaneseknifecompany.fr. Les frais postaux sont à la charge du client. Tout article ayant manifestement été utilisé ou dont l’emballage a été endommagé sera renvoyé au client sans autre formalité. Aucune partie du présent paragraphe ne vise à porter atteinte à vos droits reconnus en tant que consommateur.

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Doléances :

Si par malchance vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service que nous vous avons fourni, nous nous efforcerons de traiter votre plainte et de la résoudre aussi rapidement que possible.

Si votre plainte n’est pas résolue de façon satisfaisante par téléphone, vous devrez nous informer de votre problème par écrit, en nous envoyant un courrier ou un courriel. Nous ferons en sorte de vous répondre dans un délai de 10 jours ouvrables en vous donnant une idée du délai nécessaire à la résolution votre problème.

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